topblog Ivoire blogs

16/02/2010

Côte d'Ivoire: calvaire d'un dentiste sous délestage

debranch.jpg
Je ne vais pas me mettre à pleurer , mais je voudrais juste exposer ce que moi, dentiste installé au privé, vis comme calvaire avec cette histoire de délestage...


Je ne vais pas me mettre à pleurer , mais je voudrais juste exposer ce que moi, dentiste installé au privé, vis comme calvaire avec cette histoire de délestage.
Juste un résumé: plusieurs fois dans la semaine, je suis sans électricité de 8h gmt au lendemain 18h30 , deux journées de travail sans aucune possibilité de prodiguer des soins donc de faire rentrer de l'argent.
Des amis m'ont suggérer d'acquérir un groupe électrogène , c'est vrai;
le problème c'est qu'il me faudrait un investissement de 750 000 à 1000 000 fcfa pour obtenir un groupe obéissant aux normes requises pour le bon fonctionnement de mon cabinet, dans le cas contraire, un groupe bon marché met tout mon matériel hors usage d'ici un mois, ce qui entrainerait des frais d'environ 5000 000 à 6000 000 fcfa de réparation.
je viens de m'installer à Bouaké depuis 10 mois, alors un tel investissement est impossible, surtout que les autorités averties depuis plus d'un an n'ont pas oser nous en informer.

Commentaires

Merci pour cet article

Écrit par : Mutuelle | 17/02/2010

Yako mon frere, yako! Nous ne pouvons qu'esperer que la situation se decantera bientot pour le bonheur de tous les ivoiriens.

Écrit par : Rachel | 16/04/2010

@Rachel et Mutuelle
nous ne pouvons qu'espérer une amélioration de la situation, sinon je suis sans électricité du lundi au vendredi de 08h à 18h30
samedi et dimanche j'ai l'électricité sûrement pour m'inciter à aller dans les bars boire les bière glacées...lol

Écrit par : hilaire KOUAKOU | 20/04/2010

Les commentaires sont fermés.